Hey, je suis français

Salut, voilà je suis français et apparemment vous aussi malheureusement vous ne pensez pas beaucoup à nous.
J’essaie d’apprendre weweb et votre académie n’est pas en français et je trouve ça regrettable?
Actuellement en formation de dev Bubble chez Ottho, je cherche une alternative à ce dernier et donc apprendre;
Pourriez-vous m’aiguiller vers une formation Weweb, en français svp ?

Salut @Musha-dev :wave:

L’académie et cette communauté sont en anglais et c’est voulu, car nous sommes un outil international et avons nous-mêmes des employés non-francophones :earth_africa:

Par contre, notre communauté francophone officielle est disponible sur le Slack Nocode France, sur le channel #weweb.

Nous y produisons des lives sur Twitch en français tous les lundis à 13h.

Pour ce qui est de notre propre contenu, type académie, nous n’avons pas le temps, ni les ressources en interne pour le produire en français en plus de l’anglais (ce n’est pas juste un simple problème de traduction, mais bien de production du contenu, aussi bien textuel que vidéo).

Toutefois, nous parlons actuellement à certains acteurs du nocode francophone pour qu’ils adaptent l’académie en français.

En espérant que ça puisse t’aider :wink:

Ok merci, mias y a pas de channel weweb

Il y en a bien une depuis plus de 2 ans :wink:

Si tu ne la vois pas, il faut que tu la recherches (bouton plus à côté de channels) et que tu la rejoignes.

1 Like